RETOUR AU BLOG DE SYNTHESE "les mémoires de voyages d'EVLIN" si vous êtes venus de par-là : cliquez ICI
Ce blog est un carnet de voyage que je rédige à partir des internets café ou des connexions wifi puisque j'apporte avec moi mon macboock.. Ce qui permet de donner de mes nouvelles à ma famille et mes amis...et d'en recevoir aussi.. ça me fait à chaque fois un énorme plaisir d'avoir un petit mot dans ce blog ...

dimanche 15 mars 2015

Arrivée dans le YUNNAN

Lundi 16 mars


Bien arrivées à kunming après quelques péripéties : le vol qui était déjà tard (minuit 10) a été retardé d'1 heure 30.  

Le taxi qui devait venir nous chercher à l'aéroport n'était pas là, mais nous avons été interpelées par un homme qui nous emmène au parking de l'aéroport jusqu'à son mini-bus 

Il a fallu qu'on attende 3/4 d'heure qu'il trouve d'autres clients.

Nous sommes arrivées à note hôtel : The Hump Hôtel
à 3h 30 du matin.

The  HUMP HOTEL à Kunming





Ce matin levées à 8h 30 .... Ma coéquipière décide de partir d'ici sans même visiter Kunming car elle n'aime pas les grandes villes ..... donc ok pour moi qui suis d'accord pour lui faire plaisir.

mais, de toute façon je repasserai à Kunming en fin de voyage et je profiterai de faire ce que j'ai envie.

Nous allons donc prendre un bus pour aller à Jianshui (3 heures de route).

Ce matin :   le ciel est bleu et il fait chaud  ! yesssssssss

pour la suite du voyage : CLIC ICI



1 commentaire:

Articles les plus consultés