RETOUR AU BLOG DE SYNTHESE "les mémoires de voyages d'EVLIN" si vous êtes venus de par-là : cliquez ICI
Ce blog est un carnet de voyage que je rédige à partir des internets café ou des connexions wifi puisque j'apporte avec moi mon macboock.. Ce qui permet de donner de mes nouvelles à ma famille et mes amis...et d'en recevoir aussi.. ça me fait à chaque fois un énorme plaisir d'avoir un petit mot dans ce blog ...

samedi 21 mars 2015

le marché de Yuanyang

Vendredi 20 mars

Nous repartons sur Jiangshui...pour retourner ensuite sur Kunming. En effet, pour aller à Dali, nous sommes obligées de revenir sur Kunming : pas possible de faire Yuanyang/Dali ou Jiangsu/ Dali.

(je me suis trompée sur la carte : Kunming/Jiangshui nous l'avons fait en train)


Jacky qui doit descendre en ville pour faire des courses nous propose de nous emmener jusqu'au mini-bus au village.

Jacky et ses 3 aides ...On part ensemble au village.

C'est jour de marché et nous profitons pour aller faire un petit tour avant de prendre la route.











Je passe les détails sur notre voyage en bus .....
3 bus différents, comme à l'allée ..

Pour la suite du voyage  :  CLIC ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés